Post by erdudmaideafab on Feb 17, 2022 5:49:56 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magnat culinaire ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magnat culinaire IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plusieurs touches ▞▞▞
▞▞▞ Magnat culinaire 2022 version ▞▞▞
J'ai raté ce jeu, je joue à ce Cooking Tycoon depuis que j'ai 11 ans, avec ma sœur aînée, nous y jouons tout le temps😊 et maintenant, je le rejoue. Je sais que j'ai déjà 17 ans mais que je joue toujours à ce genre de jeu parce que j'adore la cuisine
Il y a eu tro de serveur !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu me nourrit bien sur la cuisine. Il donne de l'énergie pour cuisiner bien réglé sur la cuisine donne de la pratique et un corps énergisant pour contrôler d'autres hanches merci beaucoup plus en recommandant cette application à vous tous tnx encore...
G vous le conseil ☺😉😘
j'aime bien cette appli c'est bien
Il y a un point que je dois désinstaller l'application car aucun client n'est entré dans le restaurant et je n'ai pas pu passer au niveau suivant. J'espère que vous résoudrez ce problème.
J'aime le jeu mais quand je suis sur le point d'ouvrir un autre restaurant, le jeu se fige
Le jeu peut être passionnant si le joueur peut obtenir de l'aide à tout moment.
Le jeu est tellement agréable et cool mais la seule mauvaise chose pour nous si j'ai commencé le jeu, je ne peux pas tout recommencer, d'où la raison pour laquelle je lui donne 4 départs
CE JEU EST IMPRESSIONNANT MAIS IL DONNE DE L'EMFORMATION 😗😖😖😖😖😍😍😍😍 ET IL EST TELLEMENT CONTRÔLANT
Le jeu se bloque au cinquième étage quand j'ai 50 clients... il s'arrête juste à 48
Pour moi, ce jeu est vraiment incroyable, c'est l'une des façons d'apprendre à cuisiner et d'en savoir plus sur les recettes.
Il faut trop de temps pour télécharger sur mon téléphone
Je mets 2 étoiles parce que ce jeu n'est pas confortable trop viello
Vraiment cool sans publication j'aime beaucoup
Cooking Tycoon სხვადასხვა umj
Tres facile meme si c'est un peu difficile pour accéder à un autre restaurant.
C'est un très bon jeu mais il faut travailler dur 😂😂
เกมเจ้านายการทำอาหาร - Cooking ง่ายๆ amlq
Bonjour j'aime bien cette application car c'est utile pour moi mais malheureusement je mets trois étoiles car il n'y a pas de paramètres pour changer de langue a pas ça j'aime bien cette application
ce jeux est vraiment trop cool
Le magnat de la cuisine est le meilleur restaurant et l'hiver est le meilleur restaurant et le meilleur ami de l'écrivain de tous les temps dans le magnat de la cuisine, veuillez noter cette application. Je souhaite que le magnat de la cuisine soit téléchargé.
Jamila Jidin
Ce jeux est juste cool 🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Bravo
اختي لعبة مطعوزة تقتل 💔💔💔
Meilleur jeu mais sa plante
Je suis très maléfique
Parce que vous gagnez moins d'argent
S'il y'avait au dessus de 5 étoiles je l'aurais mis !! Olala quel jeu magnifique vraiment bravoo au concepteur de ce jeu👏👏👏👏
Magnate culinario Casual brm
Bon mais à un niveau les clients ne venais plus le jeu était bloqué ça n'avancais plus j'ai du désinstaller
Le meilleur jeu de tous les temps❤️les graphismes sont parfaits 🤯 les clients sont impatients mais c'est ce qui rend le jeu plus stimulant et excitant 💥
Pas mal
Cooking Tycoon নৈমিত্তিক hzs
J'aime vraiment ce jeu. J'ai un bug. Je suis au niveau 20 et au jour 59 j'ai besoin de 37 clients mais après avoir terminé 36 c'est bloqué et plus aucun client n'est venu et je ne veux pas recommencer 😐
Extreme Car Driving Simulator 자동차 경주 cgr
moi j'aime cette applis c'est juste parfait et apart ses recete là pourier vous on rajouter d'autre stp comme des pizza , des crepe etc
On ne peut pas changer nos nom
Je déteste ce jeu car il prend plus d'heures à installer
C'est un très bon jeu. . mais j'apprécierais vraiment que les serveurs puissent se déplacer un peu plus vite.
J'adore ces jeux parce que les gens sont heureux avec ces jeux et les enfants sont heureux et le bain, vous nettoyez l'assiette, c'est le son de ces jeux ..
ce jeux est vraiment bien
Sympa et merveilleux j'aime ce jeu
Eh bien, j'adore le jeu et c'est pourquoi j'ai noté 4 étoiles. Et surtout, c'est amusant et agréable !!
C'est amusant et différent mais il a besoin d'une mise à niveau
Meilleurs jeux de cuisine
Le jeu a de mauvais graphismes.
J'adore ce jeu mais y a un problème j'ai le papy qui ce met assis mais il commande pas donc je peux plus rien faire
Il ne s'installe même pas. C'est juste dire en attente.
Le jeu est si mignon et j'adore la façon dont vous pouvez cuisiner tout en servant les clients en même temps. Il n'est pas non plus si difficile de jouer pour gagner des pièces et quelques gemmes, ce qui est plutôt bien ! De plus, j'apprécie les infestations de rats et les mini-jeux de lavage de vaisselle lorsque le restaurant est inspecté. Le critique gastronomique me rend plus déterminé à cuisiner aussi parfaitement que possible. Cependant, je souhaite qu'il y ait plus de niveaux dans le magnat. Ce jeu est parfait, il est addictif et en plus, le design est tellement adorable !
parfois il reste bloqué sur place et ne bouge pas, veuillez le réparer sinon c'est un superbe jeu
C'est sympa mais prend toujours du temps le 7ème jour et le serveur est si lent que je perds tellement de clients sinon bon jeu.
ça marche très mal je l'utilise pour me détendre mais ce n'est rien d'ennuyeux
Cela aide les jeunes enfants matures à pratiquer quelque chose de bon et de costructuré.
Les clients sont bcp trop impatients et la navigation vers les différentes fenêtres n'es pas si simples