Post by erdudmaideafab on Feb 17, 2022 5:49:56 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magnat culinaire ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magnat culinaire IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plusieurs touches ▞▞▞
▞▞▞ Magnat culinaire 2022 version ▞▞▞
J'ai raté ce jeu, je joue à ce Cooking Tycoon depuis que j'ai 11 ans, avec ma sœur aînée, nous y jouons tout le temps😊 et maintenant, je le rejoue. Je sais que j'ai déjà 17 ans mais que je joue toujours à ce genre de jeu parce que j'adore la cuisine
Il y a eu tro de serveur !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu me nourrit bien sur la cuisine. Il donne de l'énergie pour cuisiner bien réglé sur la cuisine donne de la pratique et un corps énergisant pour contrôler d'autres hanches merci beaucoup plus en recommandant cette application à vous tous tnx encore...
G vous le conseil ☺😉😘
j'aime bien cette appli c'est bien
Il y a un point que je dois désinstaller l'application car aucun client n'est entré dans le restaurant et je n'ai pas pu passer au niveau suivant. J'espère que vous résoudrez ce problème.
J'aime le jeu mais quand je suis sur le point d'ouvrir un autre restaurant, le jeu se fige
Le jeu peut être passionnant si le joueur peut obtenir de l'aide à tout moment.
Le jeu est tellement agréable et cool mais la seule mauvaise chose pour nous si j'ai commencé le jeu, je ne peux pas tout recommencer, d'où la raison pour laquelle je lui donne 4 départs
CE JEU EST IMPRESSIONNANT MAIS IL DONNE DE L'EMFORMATION 😗😖😖😖😖😍😍😍😍 ET IL EST TELLEMENT CONTRÔLANT
Le jeu se bloque au cinquième étage quand j'ai 50 clients... il s'arrête juste à 48
Pour moi, ce jeu est vraiment incroyable, c'est l'une des façons d'apprendre à cuisiner et d'en savoir plus sur les recettes.
Il faut trop de temps pour télécharger sur mon téléphone
Je mets 2 étoiles parce que ce jeu n'est pas confortable trop viello
Vraiment cool sans publication j'aime beaucoup
Cooking Tycoon სხვადასხვა umj